Filet de sécurité - maille 50x50mm - fil 4,75 mm

FSH.3030

Filet de sécurité hommes respectant la norme EN 1263-1
Diamètre de fils 4,75 millimètres
Dimension : mailles 50 x 50 millimètres
Equipé d'une ralingue de 12mm au pourtour

Couleur : blanc (possibilité en couleur noir mais prix sur demande et délais rallongés), Prix au mètre carré


Pour indiquer les dimensions souhaitées pour votre filet, utilisez les champs "Longueur" et "Largeur" ci-contre (dimensions à saisir en centimètre).

Fabriqué en 2 à 3 semaines

13,46 € HT 16,15 € TTC

Fabriqué en 2 à 3 semaines

Besoin d'aide ?
03 82 83 26 09
  • Informations technique de Filet de sécurité - maille 50x50mm - fil 4,75 mm
Note moyenne :
4.9 / 5 - 8 Avis vérifiés de clients

Websilor.com s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis des consommateurs sont traitées par Avis Vérifiés, conformément à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 11/06/2019 suite à une commande du 29/04/2019

5/5

conforme à ma demande merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 20/08/2018 suite à une commande du 05/07/2018

5/5

Conforme à notre attente

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/05/2017 suite à une commande du 28/03/2017

5/5

fine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 13/05/2016 suite à une commande du 06/04/2016

5/5

Excellent

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 04/11/2015 suite à une commande du 28/09/2015

5/5

Dimensions et qualité de fabrication parfaits.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 19/10/2015 suite à une commande du 18/09/2015

4/5

Produits conforme au descriptif avec un étiquetage de garantissant la performance.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/08/2015 suite à une commande du 06/07/2015

5/5

sécurisant, élégant, sur mesure.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 05/06/2015 suite à une commande du 20/11/2014

5/5

J'avais mal rédigé ma commande. La personne qui m'a répondu au téléphone l'a finnalisée. Le colis a été égaré et un deuxiéme colis m'a été adressé aussitôt sans problème.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Florian.  publié le 23-01-2020 (#1)

Peut-on commander un filet dans une forme spéciale, comme un triangle par exemple ?

Réponse de Websilor.com

Nous pouvons réaliser des filets avec des formes particulières, comme des triangles, des trapèzes, etc. 

Le coût de la découpe est de 40 euros HT. Nous vous proposons de nous faire parvenir un schéma précis, afin de vous envoyer un devis. Notre mail : info@websilor.com

Dans l'attente de votre retour.

bernadette.  publié le 28-01-2020 (#22)

Quels accessoires utiliser avec un filet de sécurité ?

Réponse de Websilor.com

Nous proposons soit :

- d'utiliser du cordage polyamide de 12 mm (ici). Vous pouvez ligaturer le cordage sur des points d'ancrage existants, ou mettre en place des platines d'ancrage inox.

- d'utiliser une platine d'ancrage inox et un mousqueton. Si vous optez pour la corde, comptez le double de votre périphérie pour déterminer la bonne longueur de corde. Voici un exemple :

Concernant les platines, et selon la norme EN1263-2, un point d'ancrange tous les 2 mètres suffit. Ce qui est souvent le cas dans la pose de filets de ce type dans un milieu professionnel (sur chantiers ou autre). Dans un contexte de particuliers, nous vous conseillons de mettre une platine tous les mètre, voir tous les 50 cm (selon le contexte). Vous pouvez aussi compléter par des pontets (réf. PTI113) entre les platines d'ancrage histoire d'assurer une tension plus régulière, mais les platines sont incontournables car ce sont elles qui apportent la résistance. Le mousqueton est un accessoire intermédiaire permettant de relier le filet à la platine. 

Attention, nous ne fournissons pas la visserie.

Robert.  publié le 29-01-2020 (#31)

Ma volière mesure 17m de long sur 8m de large. Si je commande un filet de 800 cm de long en largeur de 2000, puis-je indifféremment inverser longueur et largeur ? Merci

Réponse de Websilor.com

Oui, pas de soucis ! Vous pouvez en effet utiliser le filet dans le sens de la longueur ou de la largeur, il épousera parfaitement les dimensions de votre encadrement. 

Philippe.  publié le 30-01-2020 (#36)

Le filet est-il résistant ?

Réponse de Websilor.com

Cette référence a une résistance théorique par m2 de 3600 kilos.

Une question ?

Posez-nous votre question, notre équipe y répondra dans les meilleurs délais. Vos questions aideront peut-être d'autres clients.

4 autres produits dans la même catégorie :

Service client disponible
Par téléphone 5j/7 et mail 7j/7
Des produits de haute qualité
Pour professionnels et particuliers
Livraison unique de 10€ HT
France Métro. hors Corse & Outre-Mer
Livraison OFFERTE dès 299€HT
France Métro. hors Corse & Outre-Mer
Paiement sécurisé
Paiement par CB, Paypal, virement ou chèque
Suivi de vos commandes
En temps réel dans votre espace client
A votre service

Réalisez votre demande de devis

         info@websilor.com

Un bureau d'étude est à votre disposition pour concevoir des solutions sur mesures